Déconfinement

NLY est déconfinée depuis longtemps ! En effet l’origine du mot « confiné » provient  du latin « cum finis » avec  frontière, son contraire  étant « déconfiné ».  NLY est donc déconfinée, sans limites.

Sans frontières pour le cumul des mandats et donc sans frontières pour ses seules ambitions égocentriques de politicienne. En privilégiant le « tout à l’égo » elle en oublie le « tout à l’égout », homophonie me rappelant que son premier devoir est d’améliorer le service au public et non de se servir du service public…

Je rappelle que les conseillers municipaux de la majorité votent systématiquement oui lors des conseils municipaux et qu’aucune âme ne pose de questions ou n’érige de frontières :

  • par peur ?
  • par manque d’information ?
  • par manque de travail ?
  • par intérêt personnel ?

Ces conseillers municipaux sont donc responsables de la politique communale !

Déconfinée: sans limites

NLY, disais-je, est donc sans frontières, déconfinée, sans limites et peut ainsi inverser les priorités sur notre commune.

Elle se moque de nos traditions Audengeoises, en laissant les promoteurs immobiliers envahir et saccager nos forêts et espaces verts ;  sans aucun respect pour celles et ceux qui vivront les uns sur les autres  (anciens habitants et nouveaux arrivants).

  • Avez-vous été consultés ?
  • A-t-elle été mandatée pour cela ?

Non ! Rien ne mentionnait dans ses programmes électifs une telle gabegie ! Où est la transparence ? sur ce sujet comme souvent bien d’autres !

Notre programme et l’esprit que porte “Audenge Autrement” est une politique juste et d’avenir car elle ne fait pas table rase du passé, des us et coutumes, ni des aspirations des citoyens qui doivent être écoutés. Approuvés par 44 % d’électeurs, malgré une covid-19 qui a fait tomber le % de participants à 50 % contre 72.5 % il y a 6 ans.

1500 électeurs qui ne sont pas venus…